J’aime Poser Sur Fond Blanc

Bonjour !

Et oui j’♥ poser sur fond blanc,comme c’est reposant….Enfin disons plutôt que les jours où je ne travaille pas je ne vais pas me les cailler dehors (Oh la chochotte)Non mais c’est vrai sur les photos je vais renifler ce ne serai top top…

Bon voici mon look (sur fond blanc :D)

ImageImage

Image

PS : Ci vous vous dites « On dirait les trucs de chez Zara » et bien OUI je suis une fan de cette marque jusqu’à photographier les mêmes choses au même endroit LOL.

Chemise / Zara

Short / Asos

Pochette / Zara

A la prochaine !

À propos de Ma Mode A Moi

Blogueuse mode depuis peu...

Une réponse à “J’aime Poser Sur Fond Blanc

  1. Pingback: Bleu à pois gris | Ma Mode à Moi

Laisser un commentaire

Et moi ?

Salut je m'appelle Morgane, je suis fan de mode depuis mon plus jeune âge et ceci est mon blog avec des looks,du blabla, mes coups de ♥ etc... J'espère que ton voyage sur mon blog te plaira ♥
