Welcome to Normandie !

Je passe 2 jours en Normandie donc surement pas de post [peut être], mais Instagram surement ! 

Ciao 🙂

Publicités

Bleu à pois gris

ImageImage

Un jean bleu, une chemise en jean [avec des pois caché], un pull à pois,des chaussures vernis et un manteau en laine bleu… = Bleu à pois gris .

Non, je n’ai pas poser sur fond blanc… j’ai poser chez un ami vite fait avec son portable, donc les photos ne sont pas tops…

ImageImageImageImageImage

Manteau / IKKS [En laine véritable]

Chemise / Sister

Pull / OoxoO

Jean / Diesel

Chaussures / Mellow Yellow

 

Le Point sur la toile #1

Je porte :

Jupe / IKKS

Legging effet « cuir »/ Calzédonia

Chausson vache / Super U

Image

-Mon coup de coeur sur Instagram revient à …Animaux_love

Image

-Mon application favorite du moment est…Instagram, je ne sais pas ci vous vous en doutiez mais les jeux c’était avant en ce moment j’ai ma folie de prendre des photos de tout et n’importe quoi ! La description est simple : Vous faites des photos et vous pouvez les retoucher, leur mettre une description, les aimez, les commentez. Vous pouvez aussi vous abonné à des utilisateurs [et eux aussi le peuvent]

Image

Les nouveaux dans ma salle de bain ce mois-ci :

Image

Image

Trousse / Clarins

Capital lumière jour & nuit / Clarins

Doux exfoliant / Clarins

Cette petite trousse de voyage est très pratique dans l’avion,elle passe partout et est très sympa avec ses tons doux et rosés.

Image

Shampoing / BED HEAD

Après-shampoing ; soin / Biolage by Matrix

Ce shampoing nourrit vos cheveux et est très pratique grâce à sa pompe très simple à utiliser.

L’après-shampoing ; soin est lui aussi mon coup de car il nourrit les cheveux, les démêle et les fait sentir délicieusement bon !

– Le nouveau du nouveau…ImageUn nouveau design pour mon blog ! Génial non ? J’adore ce design simple mais bien, il me correspond parfaitement …

Et aussi…Image

J’ai Instagram !

Bon et bien sur ce je souhaite de magnifique vacances [pour ceux qui y sont], pleines de bonheur et de vêtements ! ♥

Les objets du quotidien…

ImageR

ImageImageImageImageImageImageImage

image image image

Robe / IKKS

Leggings Velours / IKKS

Mug / Ikea

Dessous de plat / Ikea

Gateau / Maison 😛

Bouteille / MOJITO by Sodastream

Tasse / Paris ?

Montre /  O’clock

Montre / Swatch

 

 

 

Bookshop or not Bookshop ?

J’hésite à aller chercher un livre à la librairie (pour acheter Boule & Bill Mdr ♥). A vrai dire je n’ai plus beaucoup d’essence j’ai la flemme d’y aller…

Bon & bien je vais y aller !

I Hate Problem

Ce matin cette après-midi, j’ai essayer de mettre une « bannière » sur mon blog , je vais voir pour la mettre bugg, ça ne marche pas je ne sais pas faire, enfin je n’y arrive pas alors je vais ressayer demain… Espérons que ça marche !

Enfin peut-être que ci ça marche vous verrez ma bannière ci-dessous ! « Espérons »

 

 

St Valentin en retard…

Bonjour ! Excusez moi du retard ! Mais je suis parti dans le sud un week-end !

Je m’excuse fortement et d’ailleurs bonne ST VALENTiN ! ♥

                             A la prochaine !

tablet or not tablet

Je surfe sur la toile puis je pense a un article poétique…

« Rendez-vous sur la toile

Ou les mouches postent »

Oh !& j’oubliais (il est par moi) pourquoi ce titre ?! Car je suis sur ma tablette .

I love geekers !

Ah…Que j’aime geeker (Non pas sur Minecraft ..-Minecraft Style !-)Taper sur ce clavier c’est comme…Euhh (Blanc) Reprenons Taper sur ce clavier c’est comme (ah oui voila) AIMER ! ♥

Que j’aime aimer !

Enfin non pas de look aujourd’hui une pochette,simple, mais avec un truc de Geek 😀

ImageImageImageImageImage

 

La fameuse pochette Everpurse ! La pochette qui recharge votre smartphone ! Un peu trop cher à mon gout…Bon je vous met le prix en dollar car je ne sais pas trop convertir l’$ en €

 

Pochette / Everpurse / 249 $ à 289 $  

 

                                                                         A bientôt !

 

J’aime Poser Sur Fond Blanc

Bonjour !

Et oui j’♥ poser sur fond blanc,comme c’est reposant….Enfin disons plutôt que les jours où je ne travaille pas je ne vais pas me les cailler dehors (Oh la chochotte)Non mais c’est vrai sur les photos je vais renifler ce ne serai top top…

Bon voici mon look (sur fond blanc :D)

ImageImage

Image

PS : Ci vous vous dites « On dirait les trucs de chez Zara » et bien OUI je suis une fan de cette marque jusqu’à photographier les mêmes choses au même endroit LOL.

Chemise / Zara

Short / Asos

Pochette / Zara

A la prochaine !

Et moi ?

Salut je m'appelle Morgane, je suis fan de mode depuis mon plus jeune âge et ceci est mon blog avec des looks,du blabla, mes coups de ♥ etc... J'espère que ton voyage sur mon blog te plaira ♥